Un léger dysfonctionnement au bureau: Difference between revisions

From FembotWiki
Jump to navigation Jump to search
mNo edit summary
mNo edit summary
 
Line 31: Line 31:


{| class="wikitable" align="right" border="1" style="width:400px"
{| class="wikitable" align="right" border="1" style="width:400px"
|[[File:Frenchman319.jpg|400px]] Hermione Jones and Princess Fatale as IY-026 and IX-091.
|[[File:Frenchman319 - Un léger dysfonctionnement.jpg|400px]] IY-026 and IX-091.
|}
|}



Latest revision as of 19:28, 10 June 2024

Original french version

Originally posted on Fembot Central on March 13th, 2020

IY-026 : Hermione Jones

IX-091 : Princess Fatale

Samedi 17 avril 2032 - 08h30
Paris 4ème – Paris 14ème

Alexandra habite un joli appartement dans le centre-ville de Paris entre la Seine et la place de la Bastille dans le 4ème. Elle vit depuis 3 ans et demi avec son petit ami Arthur qui se trouve actuellement en déplacement pour son travail au Canada. Il est parti une semaine et il doit reprendre l’avion pour Paris ce soir pour arriver le lendemain dans la journée.

En attendant son arrivée, Alexandra a décidé de passer son temps du samedi en travaillant au bureau pour rattraper quelques dossiers en retard. Elle sait qu’aujourd’hui c’est samedi et tous les employés de l’entreprise dans laquelle elle travaille ont décidé de prendre un jour de congé ou à travailler chez eux en télétravail.

Il est vrai qu’avec un temps ensoleillé pour ce weekend et avec une température dépassant les 20°C, il est normal que personne n’a envie de venir au travail ou de prendre le métro. C’est le premier week-end avec du soleil depuis la fin d’un hiver rigoureux.

Pourtant, Alexandra voulait absolument terminer le travail qui lui restait à faire. Avec Arthur, ils ont décidé de prendre une semaine de congé pour aller en vacances. Elle devait obligatoirement finir ces dossiers pour ne pas y penser la semaine suivante.

De toute façon, elle était toute seule dans son appartement et ses amis étaient indisponibles ce week-end, profitant surement eux aussi de ce beau week-end.

Sachant qu’elle serait toute seule au travail, Alexandra a décidé de joindre le travail à l’agréable. Elle est passionnée par les tenues sexy et tout particulièrement par les combinaisons en latex.

Aujourd’hui, elle va travailler et elle se déplacera toute la journée dans un vêtement où elle se sent bien. Elle a l’habitude de se déplacer en combinaison en latex dans la rue avec des talons hauts sous des vêtements afin de cacher sa tenue sexy par rapport aux passants. Cette fois ci, elle prendra la première fois sa tenue moulante pour travailler au bureau.

Après avoir répondu à un message d’Arthur dans son lit, Alexandra se leva pour aller prendre sa douche, se maquiller et pour se coiffer. En se préparant, Alexandra s’arrêta toute nue devant le miroir de la salle de bain pour s’admirer. Et il y avait de quoi.

Mesurant environ 1m70, elle avait une belle peau beige sans aucune imperfection. Ses cheveux étaient blonds et ils atteignaient le milieu de son dos. Son visage légèrement carré fait apparaître des yeux bleus-verts et un très joli sourire. Son 85 E en poitrine et son corps parfait font d’Alexandra une très belle femme d’environ 25 ans.

Cette beauté va devenir encore plus sexy lorsque Alexandra sort de sa salle de bain toujours nue pour se diriger vers une armoire de sa chambre pour sortir une combinaison en latex noir. Elle commença à s’habiller et elle prend dans une autre armoire des vêtements normaux pour cacher sa tenue en latex lorsqu’elle sortira dans la rue. Elle enfila un Jeans et une chemise bleu clair de la même matière. Alexandra ajusta sa chemise en retroussant ses manches jusqu’aux poignets et en boutonnant ses boutons jusqu’au cou à l’exception du dernier. Pour cacher le restant du latex qui peut être visible, elle prit un blaser beige et elle chaussa des cuissardes en cuir noires avec des talons de 9 centimètres. Seuls les mains et le visage n’étaient pas vêtus de latex. Après avoir revérifié une dernière fois son maquillage et ses cheveux légèrement bouclés, elle plaça ses lunettes de vue sur son visage, elle était prête pour sortir de chez elle.

IY-026 and IX-091.

De chez elle jusqu’à la première station de métro à Bastille elle avait 5 minutes de marche. Les rues étaient clairsemées et un vent refroidi un peu la chaleur de la journée. Alexandra marcha fièrement à travers les rues de la capitale. Elle était de bonne humeur et contente d’être admiré discrètement par quelques hommes . Dans le métro, Alexandra s’assit dans une rame de la ligne 5. Elle sentit pendant son trajet le plaisir de sa tenue cachée. En prenant la ligne 6 pour se rendre à côté du quartier de Montparnasse où se trouvait son bureau, elle oublia un bref instant ce plaisir secret pour observer les familles qui profitent de ce jour ensoleiller. La semaine prochaine c’est elle qui profitera, le temps s’annonce identique.

En sortant du métro, elle prit la direction de son entreprise où elle travaillait en tant que secrétaire. Alexandra rentra dans un bâtiment du style Haussmannien et elle prit l’ascenseur jusqu’au 4ème étage. Pour pénétrer dans son bureau, Alexandra rentra un code de 8 chiffres et elle a du scanner son badge. En regardant la totalité des locaux pour s’assurer que personne n’est présent ce samedi, Alexandra enleva la totalité de ses habits civils dès qu’elle se senti rassurée par sa seule présence. Elle plia soigneusement ses vêtements sur un meuble à côté. Elle profita de prendre quelques photos dans sa tenue en latex au bureau pour Arthur qui adorait la voir comme ça.

Alexandra travailla sur son ordinateur pendant environ 2 heures tout en faisant des aller-retours permanents entre la réserve d’archives et son ordinateur. A chaque pas qu’elle réalisait, le cliquetis de ses talons résonnait sur le parquet du bureau vide. Parfois, une envie de se caresser était plus forte et Alexandra s’arrêta quelques fois le temps d’un petit plaisir personnel.

Vers 12h, Alexandra prit un classeur de la réserve d’archives et se dirigea vers son bureau pour continuer à travailler sur un dossier. Il lui restait environ 6 mètres avant d’atteindre son bureau lorsque soudain elle se figea brusquement dans sa marche tout en faisant tomber le classeur dont les feuilles s’éparpillèrent autour d’elle. Son torse était légèrement penché vers l’avant.

Au bout de quelques secondes, des bips se faisaient entendre de l’intérieur d’Alexandra qui était toujours immobile comme une statue. Ses yeux étaient toujours ouverts et regardaient une même direction sans cligner une seule fois ses yeux.

Alexandra fit un léger mouvement de la tête pour la pencher sur son côté droit. Ce mouvement est accompagné de bruits de servo-moteurs. Trois signaux lumineux rouges remplacent les pupilles d’Alexandra. D’une voix monotone et robotique, Alexandra commença une analyse du dysfonctionnement en cours.

IY-026 :

Erreur …

Erreur …

Erreur …

Robot I-Fembot Erreur … IY-026 Alexandra dysfonctionnement dy…dysfonctionnement Rapport d’erreur : Circuit d’alimentation principale.

Demande d’assistance …

Demande d’assistance …

Erreur …

Erreur …

Erreur …

Trente minutes plus tard, un utilitaire se gare devant l’immeuble où se trouve Alexandra. Une femme vêtue d’un uniforme de technicienne bleu foncé descend du véhicule et prends un grand sac de l’arrière du véhicule. Elle se dirige d’une manière décidée et automatique vers le 4ème étage.

Elle porte une casquette, des lunettes de soleil, une paire de gants et son uniforme ne contient aucune marque ou logo d’entreprise.

En arrivant devant la porte des bureaux d’Alexandra. La femme se fige et plusieurs bips sortent de son corps. Un panneau d’accès s’ouvre au niveau de sa tempe gauche et une antenne noir se déploie en horizontale avant de se mettre à la verticale. Une petite lumière blanche clignote toutes les deux secondes sur la pointe de l’antenne.

IX-091 :

Connection établie. Fembot de réparation IX-091 prends contact avec le Fembot endommagé IY-026. Demande des codes d’accès... Chargement en cours … Accès autorisé …

IX-091 déboutonne le haut de sa chemise sombre qui lui fait office d’uniforme pour faire apparaître un circuit électronique sur sa poitrine en haut de ses seins qui ne possédait pas de panneaux d’accès. Le fembot de réparation prit de sa poche un câble électrique qui brancha une partie sur le digicode et l’autre partie sur l’un des trois ports USB de sa poitrine. Au bout d’une minute d’attente, on entend la porte s’ouvrir.

IX-091 rentra dans le bureau. Elle suit la voix monotone du fembot en panne dont le message d’alerte continua en continu depuis le dysfonctionnement.

IY-026 :

Erreur …

Erreur …

Erreur …

Robot I-Fembot Erreur … IY-026 Alexandra dysfonctionnement dy…dysfonctionnement Rapport d’erreur : Circuit d’alimentation principale.

Demande d’assistance …

Demande d’assistance …

Erreur …

Erreur …

Erreur …

Le bot de maintenance arriva à proximité de l’unité robotique endommagée et commença à enlever complètement sa chemise, sa casquette et ses lunettes de soleil. Cette unité disposait de 6 circuits électroniques qui n’étaient pas cachés par des panneaux d’accès. Son torse était revêtu d’un latex turquoise et une diode verte clignotait sur son circuit de la poitrine pour indiquer qu’elle était opérationnelle juste en dessous d’un code barre avec le numéro du modèle écrit dessus. Son visage de 20 ans n’avait aucune expression humaine, juste un regard fixe attendant à chaque fois la prochaine tache à réaliser. Elle possédait en guise de poitrine deux petites bosses pour caractériser les seins sous le latex mais ce type de robot n’était pas programmable pour le sex.

IY-026 :

Erreur …

Erreur …

Erreur …

Robot I-Fembot Erreur … IY-026 Alexandra dysfonctionnement dy…dysfonctionnement

Alexandra avait toujours la même position debout dans sa combinaison en latex noir et elle était programmée pour dire en continu son message d’erreur.

IX-091 :

IY-026 Rapport de dysfonctionnement.

IY-026 :

Erreur …

Erreur …

Erreur …

L’unité de maintenance sorti de son sac deux câbles USB et un ordinateur sur lequel elle brancha les deux câbles. Pendant ce temps elle abaissa la tête d’Alexandra pour ouvrir un petit panneau d’accès derrière sa nuque afin de brancher les deux câbles.

Une fois la connexion établie, elle sorti du sac une télécommande et éteint Alexandra qui n’a même pas le temps de terminer sa phrase.

Le robot de réparation peut maintenant analyser le dysfonctionnement d’Alexandra qui est désactivée.

Au bout de 5 minutes, la panne est détectée et IX-091 peut commencer à réparer Alexandra. Il s’agit d’une composante électrique du processeur principal qui est connecté au circuit d’alimentation qui est défaillante. Le processeur d’Alexandra s’est immédiatement mis en défaut en attente de réparation.

IX-091 procède à la réparation d’Alexandra. Elle ouvre dans un premier temps, un panneau d’accès dans le bas de son dos pour alimenter ses batteries qui ne sont plus qu’à 15 % à cause des messages d’alerte et du problème d’alimentation. Il est important à noter que la combinaison en latex du IY-026 dispose de mini fissures qui s’enlèvent dès qu’un panneau d’accès est ouvert. Ces petites fissures sont tellement discrètes qu’il était impossible à Alexandra de les voir et la totalité de ses tenues en latex permettent un accès direct à ses circuits.

Ensuite, elle enlève le grand panneau d’accès dans la partie haute du dos d’Alexandra pour inspecter les batteries du robot immobile qui se trouvent à cet endroit là pour tous les modèles de la marque. Aucune anomalie n’est à détecter à cet endroit-là, tout semble fonctionner ici.

Il reste qu’à ouvrir son panneau d’accès facial pour réparer la composante électronique endommagée. Le bot de maintenance redresse Alexandra afin de lui enlever son masque et ses lunettes de vue. Elle passe sa main derrière l’oreille gauche de la femme immobile pour appuyer sur un interrupteur presque invisible. Un bip retentit et voilà le visage d’Alexandra déconnectée de son corps robotique. Le masque repose sur le bureau d’Alexandra.

La composante électrique se trouve derrière son squelette métallique. IX-091 appuya au milieu du front d’Alexandra et autre bip se fait entendre. La partie supérieure du squelette de sa tête se baissa vers l’avant faisant apparaître le processeur principal du robot endommagé. La pièce défectueuse est facile d’accès, elle se trouve juste derrière les connecteurs optiques du robot. Son remplacement se fait en dix minutes à peine.

Avant de remettre l’ensemble des panneaux d’accès à Alexandra, le bot de maintenance enlève son masque facial afin de scanner le fembot toujours immobile en face d’elle et connecte entre les deux robots un câble pour une mise à jour des logiciels en place dans le corps robotique d’Alexandra. La connexion se fait grâce à une prise USB entre les deux yeux.

Une fois la dernière manœuvre de réparation effectuée, IX-091 remets son masque facial et commence à se rhabiller. Puis elle s’occupe de remettre en état l’aspect externe de la machine qu’elle vient de réparer.

Etant donné que la panne d’Alexandra a vidé presque complètement sa batterie, IX-091 s’est mise en veille pendant environ 30 minutes pour laisser le temps à la batterie d’Alexandra de se charger à 75%, ce qui lui permettra de passer ses vacances sans passer en mode maintenance pour se recharger.

A la fin de ce temps, IX-091 est sortie de la veille et elle a remis le dernier panneau d’accès en bas du dos d’Alexandra. Elle ramassa également le classeur qui était par terre et rangea correctement les feuilles. Elle reprit ses affaires et les rangea dans son sac. Ayant terminé sa mission, IX-091 sortit du bureau d’Alexandra. La porte se referma directement derrière elle.

IX-091 repris la télécommande de son sac qui avait permis de désactiver le robot défaillant précédemment. Elle appuya sur le bouton « on ». De l’autre côté, Alexandra se raidit à la verticale et plusieurs bip se font entendre de son corps.

IY-026 :

Réparation effectué. Analyse des anomalies dans le système …

Analyse …

Analyse …

Aucune anomalie détecté …

Reprise de la tâche précédente …

Désactivation du mode maintenance dans 5… , 4… , 3… , 2… , 1…

Alexandra reprit son rythme de travail et s’installa dans son fauteuil pour continuer ses tâches administratives.

IX-091 entendit le claquement des talons d’Alexandra qui indiquait que le robot fonctionnait à nouveau. Avant de replier son antenne, elle envoie le rapport d’incident à son centre de maintenance et sort de l’immeuble pour se diriger vers son véhicule.

Alexandra avait repris ses travaux sans se soucier de ce qui venait de se passer. Elle ne savait pas qu’elle était un robot et elle ne se doutait de rien par rapport au dysfonctionnement qu’elle venait de subir. Elle était tout simplement programmée pour vivre et agir comme un véritable humain.

La jeune femme en latex noir s’étonna uniquement que le temps est passé aussi vite et s’activa pour finir rapidement les dossiers restants.

Avant de partir et de sortir dans la rue pour rentrer dans son appartement, Alexandra se rhabilla et quitta son lieu de travail pour se diriger vers le métro.

Pendant ce temps-là au Canada, Arthur venait de recevoir un message de la société I-Fembot Company indiquant que Alexandra avait subi un dysfonctionnement dans son travail et qu’une technicienne est venu la réparer. Le message stipule aussi que l’incident n’a pas été aperçu par aucun humain.

Seul Arthur sait que sa petite amie est un robot sophistiqué, et c’est mieux ainsi.

English translation

Translated by FaceoffFembot.

IY-026 : Hermione Jones

IX-091 : Princess Fatale

Saturday, March 17th, 2032 - 08h30
Paris 4ème – Paris 14ème

Alexandra lives in a stylish apartment in the center of Paris, between the Seine and the place de la Bastille, in the 4th arrondissement of Paris. She's been living there with her boyfriend Arthur, who's currently on a business trip to Canada, for three and a half years. He left for a week and should board a plane overnight to land the next day.

In the meantime, Alexandra elected to to catch up with some late cases and go to the office on a Saturday. Most of the company's staff have either taken a day off or are working remote from home. With such a clear sky and a temperature over 20°C, it is no surprise that no one wants to come to work or take the metro. It's the first sunny week-end after a harsh winter. But Alexandra is set on finishing her work. Arthur and her are planning to take the next week off and travel. She has to get these cases sorted and get a clear mind. She's alone in the apartment anyway, and her friends are unavailable too, probably enjoying the week-end.

Knowing that she would be alone at the office, Alexandra elected to join business with pleasure. She loves dressing sexy, and is especially passionate about wearing latex. Today, she's going to commute and work in clothes that make her feel good. She is used to wearing latex suits and high heels in public, with regular clothes on top to hide from passerbys. Today and for the first time, she'll wear her form-fitting catsuit to the office.

After answering a text from Arthur in bed, Alexandra got up to take a shower and do her hair and make-up. While getting ready, Alexandra stopped before the bathroom mirror to admire her naked body. And she had all the reasons to. Standing at a meter seventy, she had a perfectly blemish-free complexion, blonde hair that reached the middle of her back, and a slightly square-ish face with blue-green eyes and a charming smile. With an 85E chest and an ideal body, Alexandra was a beautiful 25 years-old woman.

She was about to get even sexier as she walked into the bedroom, picking up a black latex catsuit from a closet. After putting it on, she grabbed regular clothes from another closet to conceal her latex wear while in the street. She put on a pair of jeans and a blue shirt in the same fabric. Alexandra adjusted her shirt, pulling the sleeves up to her wrist and doing all its buttons but the last. To hide the remaining latex, she put on a beige blaser and slipped into thigh high leather boots with nine centimeters heels. Only her hands and face weren't covered in latex. After checking her make-up and lightly curled hair, she put on her sight glasses, ready to go out.

She had a 5 minutes walk from her apartment to the Bastille metro station. The streets were sparse, and a wind tempered the day's warmth. Alexandra walked the capital's streets proudly. She was in a good mood and enjoyed being discretely gawked at by some men. In the metro, Alexandra sat in a line 5 train. During the trip, she felt the pleasure of her hidden bodysuit. While switching to line 6 for Montparnasse district, she set this pleasure aside to watch the families enjoying the day in the sun, Next week, she'll be the one enjoying it - the weather is predicted to be identical.

Exiting the metro, she headed towards her company's office, where she worked as secretary. Alexandra entered a Haussmannian building and rode the elevator to the fourth floor. To enter her office, she punched in an eight-digits code and scanned her badge. Checking the floor in case anyone else was present this Saturday, Alexandra took off her civilian attire as soon as she felt reassuringly alone, and carefully folded and laid her clothes down on a desk. She snapped a few pictures in her latex bodysuit for Arthur, who loved to see her dressed so.

Alexandra worked on her computer for around two hours while going back and forth between the archives and her desk. With each step, her heels clicked on the wood flooring of the empty office. A few times, a desire to pleasure herself took over, and Alexandra stopped for a little personal fun. Around noon, Alexandra picked a binder from the archives and headed for her desk to keep working on a case. She had around six meters left when she suddenly froze, dropping the binder whose pages scattered around her. Her chest was slightly inclined forward.

After a few seconds, beeps came from within Alexandra, who was still stiff as a statue. Her eyes were still open, staring straight ahead without blinking. Alexandra inclined her head slightly to the right, accompanied with the whirrs of servomotors. Her pupils flashed red thrice, as she started analyzing the present malfunction in a robotic and monotone voice.

"Error… Error… Error… I-Fembot Robot Error… IY-026 Alexandra malfunction mal… malfunction. Error log : Principal power circuit. Requesting support… Requesting support… Error… Error… Error…"

Half an hour later, a van parked in front of Alexandra's office. A woman in a dark blue technician's uniform stepped off the vehicle, picking up a bag from the rear seat, and headed for the fourth floor with rigidity and focus. She was wearing a cap, sunglasses, gloves, and her uniform showed no company marking or logo. Reaching the door to Alexandra's company office, the woman froze and beeps came from within her. An access panel opened on her left temple, and a black antenna deployed horizontally before folding upright. A small white light blinked every two second at its tip.

"Connection established. Maintenance fembot IX-091 making contact with defective fembot IY-026. Requesting access codes… Loading… Access granted…"

IX-091 unbuttoned her uniform's shirt, unveiling an electronic panel on her chest. The maintenance fembot pulled a cable from her pocket, connecting one end to the electronic lock panel and the other to one of three USB slots on her chest. After a minute, the door unlocked audibly. IX-091 entered the office, following the monotone voice of the malfunctioning fembot, who had been repeating her error speech on loop ever since malfunctioning.

"Error… Error… Error… I-Fembot Robot Error… IY-026 Alexandra malfunction mal… malfunction. Error log : Principal power circuit. Requesting support… Requesting support… Error… Error… Error…"

The maintenance bot stood near the malfunctioning android and begun undressing, taking off her shirt, cap and sunglasses. This unit was equipped with six access ports that weren't hidden by access panels. Her tosro was covered in turqoise latex, and a light was blinking on her chest panel to indicate she was operational. A barcode and model number were printed just below. Her face looked around 20 years old and was totally devoid of expression - she was staring straight ahead, awaiting the next task. Two bumps on her chest gave the impression of breasts, but this type of robot was not intended for sex.

"Error… Error… Error… I-Fembot Robot Error… IY-026 Alexandra malfunction mal… malfunction."

Alexandra was still frozen in the same pose, in her black latex bodysuit, programmed to loop her error message endlessly.

"IY-026, malfunction report."

"Error… Error… Error…"

The maintenance unit pulled two USB cables and a laptop from her bag. Pushing Alexandra's head down, she opened a panel on her neck, exposing two ports, and connected her to the maintenance device. With the wired connection established, IX-091 pulled a remote from the bag and summarily shut Alexandra down mid-sentence. With Alexandra shut down, the repair robot can now analyze the malfunction. After five minutes, the fault is identified: an electrical component connecting the central processing unit with the power supply is defective. For safety reasons, Alexandra CPU defaulted while awaiting for repairs, which may now begin.

IX-091 first opens an access panel on Alexandra's lower back to recharge her battery which are now down to 15% charge due to her error messages and power issue. IY-026's special latex catsuit, like all her latex outfits features micro-seams which enable direct access to her access panels. These are so discrete that Alexandra never noticed them. IX-091 next inspects her batteries by removing the large access panel on Alexandra's upper back, like on all the company's androids. The bot detects no anomaly there, everything seems in working order.

This only leaves her face-mask to open up and check the damaged electric component. IX-091 straightens Alexandra and removes her glasses, then slips a finger behind the woman's left ear, and presses a nearly invisible button. A beep is heard and Alexandra's face comes free, disconnected from her robotic body. IX-091 puts it down on her desk. The defective electric component is behind Alexandra's metal skull. IX-091 pushes on the middle of Alexandra's forehead, and another beep is heard. The upper part of her skull rotates down, exposing the central processing unit. The culprit is easily accessible, being just behind the robot's two optical units. The replacement takes barely ten minutes.

Before putting Alexandra back together, the maintenance bot removes its own face-mask to scan the still immobile fembot before her, using a cable to connect the two of them and update Alexandra's software from USB slots between their eyes. With this last step complete, IX-091 puts her facemask and her clothes back on, then does the same to the machine she just operated on. With Alexandra's battery almost depleted from the malfunction, IX-091 enters standby for 30 extra minutes while she recharges to 75%, which will enable her to live her vacations without any hassle.

With this done, IX-091 exits standby, unplugs Alexandra, closes up her last access panel, and puts her tool back in her bag. Before leaving, she also picks up the dropped binder, putting it back in order. Her mission done, IX-091 exits Alexandra's office office, closing the door behind her. Using the remote she previously used to deactivate the malfunctioning robot, she presses the "On" button. On the other side of the door, Alexandra stands to attention, and several beeps emanate from withing her.

"Maintenance received. Analyzing system anomalies… Analyzing… Analyzing… Analyzing… No anomaly detected… Resuming previous task… Exiting maintenance mode in 5… 4… 3… 2… 1…"

Alexandra picked her work back up, sitting down in her chair to continue her administrative work. IX-091 heard the clicking of her heels, indicating the robot was operational again. Before folding her antenna back in, she sends the report to her support center. She then exits the building and boards her van.

Alexandra resumed work without a care for what just happened. She has no idea she's a robot, and has no memory of the malfunction she just experienced. She's programmed to act and live as an actual human person. Her only surprise comes when she checks the time - it passed so fast, and she double-times her remaining cases. Before leaving and heading home, Alexandra puts her regular clothes back on, heading for the metro.

Meanwhile in Canada, Arthur receives a message from the I-Fembot Company informing him Alexandra malfunctioned and required a technician's intervention. The message reassures him that there were no external witnesses.

Only Arthur knows his girlfriend is a robot, and that is for the best.


← Stories