Un léger dysfonctionnement au bureau: Difference between revisions
(Created page with "=Un léger dysfonctionnement au bureau (original french version)= Originally posted on Fembot Central on [https://www.fembotcentral.net/viewtopic.php?f=4&t=15284&p=101117#p101117 March 13th, 2020] IY-026 : Hermione Jones IX-091 : Princess Fatal Samedi 17 avril 2032 - 08h30 Paris 4ème – Paris 14ème Alexandra habite un joli appartement dans le centre-ville de Paris entre la Seine et la place de la Bastille dans le 4ème. Elle vit depuis 3 ans et demi avec son pe...") |
mNo edit summary |
||
Line 1: | Line 1: | ||
= | =Original french version= | ||
Originally posted on [[Fembot Central]] on [https://www.fembotcentral.net/viewtopic.php?f=4&t=15284&p=101117#p101117 March 13th, 2020] | <small>''Originally posted on [[Fembot Central]] on [https://www.fembotcentral.net/viewtopic.php?f=4&t=15284&p=101117#p101117 March 13th, 2020]''</small> | ||
IY-026 : Hermione Jones | IY-026 : Hermione Jones |
Revision as of 18:22, 8 June 2024
Original french version
Originally posted on Fembot Central on March 13th, 2020
IY-026 : Hermione Jones IX-091 : Princess Fatal
Samedi 17 avril 2032 - 08h30 Paris 4ème – Paris 14ème
Alexandra habite un joli appartement dans le centre-ville de Paris entre la Seine et la place de la Bastille dans le 4ème. Elle vit depuis 3 ans et demi avec son petit ami Arthur qui se trouve actuellement en déplacement pour son travail au Canada. Il est parti une semaine et il doit reprendre l’avion pour Paris ce soir pour arriver le lendemain dans la journée.
En attendant son arrivée, Alexandra a décidé de passer son temps du samedi en travaillant au bureau pour rattraper quelques dossiers en retard. Elle sait qu’aujourd’hui c’est samedi et tous les employés de l’entreprise dans laquelle elle travaille ont décidé de prendre un jour de congé ou à travailler chez eux en télétravail.
Il est vrai qu’avec un temps ensoleillé pour ce weekend et avec une température dépassant les 20°C, il est normal que personne n’a envie de venir au travail ou de prendre le métro. C’est le premier week-end avec du soleil depuis la fin d’un hiver rigoureux.
Pourtant, Alexandra voulait absolument terminer le travail qui lui restait à faire. Avec Arthur, ils ont décidé de prendre une semaine de congé pour aller en vacances. Elle devait obligatoirement finir ces dossiers pour ne pas y penser la semaine suivante.
De toute façon, elle était toute seule dans son appartement et ses amis étaient indisponibles ce week-end, profitant surement eux aussi de ce beau week-end.
Sachant qu’elle serait toute seule au travail, Alexandra a décidé de joindre le travail à l’agréable. Elle est passionnée par les tenues sexy et tout particulièrement par les combinaisons en latex.
Aujourd’hui, elle va travailler et elle se déplacera toute la journée dans un vêtement où elle se sent bien. Elle a l’habitude de se déplacer en combinaison en latex dans la rue avec des talons hauts sous des vêtements afin de cacher sa tenue sexy par rapport aux passants. Cette fois ci, elle prendra la première fois sa tenue moulante pour travailler au bureau.
Après avoir répondu à un message d’Arthur dans son lit, Alexandra se leva pour aller prendre sa douche, se maquiller et pour se coiffer. En se préparant, Alexandra s’arrêta toute nue devant le miroir de la salle de bain pour s’admirer. Et il y avait de quoi.
Mesurant environ 1m70, elle avait une belle peau beige sans aucune imperfection. Ses cheveux étaient blonds et ils atteignaient le milieu de son dos. Son visage légèrement carré fait apparaître des yeux bleus-verts et un très joli sourire. Son 85 E en poitrine et son corps parfait font d’Alexandra une très belle femme d’environ 25 ans.
Cette beauté va devenir encore plus sexy lorsque Alexandra sort de sa salle de bain toujours nue pour se diriger vers une armoire de sa chambre pour sortir une combinaison en latex noir. Elle commença à s’habiller et elle prend dans une autre armoire des vêtements normaux pour cacher sa tenue en latex lorsqu’elle sortira dans la rue. Elle enfila un Jeans et une chemise bleu clair de la même matière. Alexandra ajusta sa chemise en retroussant ses manches jusqu’aux poignets et en boutonnant ses boutons jusqu’au cou à l’exception du dernier. Pour cacher le restant du latex qui peut être visible, elle prit un blaser beige et elle chaussa des cuissardes en cuir noires avec des talons de 9 centimètres. Seuls les mains et le visage n’étaient pas vêtus de latex. Après avoir revérifié une dernière fois son maquillage et ses cheveux légèrement bouclés, elle plaça ses lunettes de vue sur son visage, elle était prête pour sortir de chez elle.
De chez elle jusqu’à la première station de métro à Bastille elle avait 5 minutes de marche. Les rues étaient clairsemées et un vent refroidi un peu la chaleur de la journée. Alexandra marcha fièrement à travers les rues de la capitale. Elle était de bonne humeur et contente d’être admiré discrètement par quelques hommes . Dans le métro, Alexandra s’assit dans une rame de la ligne 5. Elle sentit pendant son trajet le plaisir de sa tenue cachée. En prenant la ligne 6 pour se rendre à côté du quartier de Montparnasse où se trouvait son bureau, elle oublia un bref instant ce plaisir secret pour observer les familles qui profitent de ce jour ensoleiller. La semaine prochaine c’est elle qui profitera, le temps s’annonce identique.
En sortant du métro, elle prit la direction de son entreprise où elle travaillait en tant que secrétaire. Alexandra rentra dans un bâtiment du style Haussmannien et elle prit l’ascenseur jusqu’au 4ème étage. Pour pénétrer dans son bureau, Alexandra rentra un code de 8 chiffres et elle a du scanner son badge. En regardant la totalité des locaux pour s’assurer que personne n’est présent ce samedi, Alexandra enleva la totalité de ses habits civils dès qu’elle se senti rassurée par sa seule présence. Elle plia soigneusement ses vêtements sur un meuble à côté. Elle profita de prendre quelques photos dans sa tenue en latex au bureau pour Arthur qui adorait la voir comme ça.
Alexandra travailla sur son ordinateur pendant environ 2 heures tout en faisant des aller-retours permanents entre la réserve d’archives et son ordinateur. A chaque pas qu’elle réalisait, le cliquetis de ses talons résonnait sur le parquet du bureau vide. Parfois, une envie de se caresser était plus forte et Alexandra s’arrêta quelques fois le temps d’un petit plaisir personnel.
Vers 12h, Alexandra prit un classeur de la réserve d’archives et se dirigea vers son bureau pour continuer à travailler sur un dossier. Il lui restait environ 6 mètres avant d’atteindre son bureau lorsque soudain elle se figea brusquement dans sa marche tout en faisant tomber le classeur dont les feuilles s’éparpillèrent autour d’elle. Son torse était légèrement penché vers l’avant.
Au bout de quelques secondes, des bips se faisaient entendre de l’intérieur d’Alexandra qui était toujours immobile comme une statue. Ses yeux étaient toujours ouverts et regardaient une même direction sans cligner une seule fois ses yeux.
Alexandra fit un léger mouvement de la tête pour la pencher sur son côté droit. Ce mouvement est accompagné de bruits de servo-moteurs. Trois signaux lumineux rouges remplacent les pupilles d’Alexandra. D’une voix monotone et robotique, Alexandra commença une analyse du dysfonctionnement en cours.
IY-026 :
Erreur …
Erreur …
Erreur …
Robot I-Fembot Erreur … IY-026 Alexandra dysfonctionnement dy…dysfonctionnement Rapport d’erreur : Circuit d’alimentation principale.
Demande d’assistance …
Demande d’assistance …
Erreur …
Erreur …
Erreur …
Trente minutes plus tard, un utilitaire se gare devant l’immeuble où se trouve Alexandra. Une femme vêtue d’un uniforme de technicienne bleu foncé descend du véhicule et prends un grand sac de l’arrière du véhicule. Elle se dirige d’une manière décidée et automatique vers le 4ème étage.
Elle porte une casquette, des lunettes de soleil, une paire de gants et son uniforme ne contient aucune marque ou logo d’entreprise.
En arrivant devant la porte des bureaux d’Alexandra. La femme se fige et plusieurs bips sortent de son corps. Un panneau d’accès s’ouvre au niveau de sa tempe gauche et une antenne noir se déploie en horizontale avant de se mettre à la verticale. Une petite lumière blanche clignote toutes les deux secondes sur la pointe de l’antenne.
IX-091 :
Connection établie. Fembot de réparation IX-091 prends contact avec le Fembot endommagé IY-026. Demande des codes d’accès... Chargement en cours … Accès autorisé …
IX-091 déboutonne le haut de sa chemise sombre qui lui fait office d’uniforme pour faire apparaître un circuit électronique sur sa poitrine en haut de ses seins qui ne possédait pas de panneaux d’accès. Le fembot de réparation prit de sa poche un câble électrique qui brancha une partie sur le digicode et l’autre partie sur l’un des trois ports USB de sa poitrine. Au bout d’une minute d’attente, on entend la porte s’ouvrir.
IX-091 rentra dans le bureau. Elle suit la voix monotone du fembot en panne dont le message d’alerte continua en continu depuis le dysfonctionnement.
IY-026 :
Erreur …
Erreur …
Erreur …
Robot I-Fembot Erreur … IY-026 Alexandra dysfonctionnement dy…dysfonctionnement Rapport d’erreur : Circuit d’alimentation principale.
Demande d’assistance …
Demande d’assistance …
Erreur …
Erreur …
Erreur …
Le bot de maintenance arriva à proximité de l’unité robotique endommagée et commença à enlever complètement sa chemise, sa casquette et ses lunettes de soleil. Cette unité disposait de 6 circuits électroniques qui n’étaient pas cachés par des panneaux d’accès. Son torse était revêtu d’un latex turquoise et une diode verte clignotait sur son circuit de la poitrine pour indiquer qu’elle était opérationnelle juste en dessous d’un code barre avec le numéro du modèle écrit dessus. Son visage de 20 ans n’avait aucune expression humaine, juste un regard fixe attendant à chaque fois la prochaine tache à réaliser. Elle possédait en guise de poitrine deux petites bosses pour caractériser les seins sous le latex mais ce type de robot n’était pas programmable pour le sex.
IY-026 :
Erreur …
Erreur …
Erreur …
Robot I-Fembot Erreur … IY-026 Alexandra dysfonctionnement dy…dysfonctionnement
Alexandra avait toujours la même position debout dans sa combinaison en latex noir et elle était programmée pour dire en continu son message d’erreur.
IX-091 :
IY-026 Rapport de dysfonctionnement.
IY-026 :
Erreur …
Erreur …
Erreur …
L’unité de maintenance sorti de son sac deux câbles USB et un ordinateur sur lequel elle brancha les deux câbles. Pendant ce temps elle abaissa la tête d’Alexandra pour ouvrir un petit panneau d’accès derrière sa nuque afin de brancher les deux câbles.
Une fois la connexion établie, elle sorti du sac une télécommande et éteint Alexandra qui n’a même pas le temps de terminer sa phrase.
Le robot de réparation peut maintenant analyser le dysfonctionnement d’Alexandra qui est désactivée.
Au bout de 5 minutes, la panne est détectée et IX-091 peut commencer à réparer Alexandra. Il s’agit d’une composante électrique du processeur principal qui est connecté au circuit d’alimentation qui est défaillante. Le processeur d’Alexandra s’est immédiatement mis en défaut en attente de réparation.
IX-091 procède à la réparation d’Alexandra. Elle ouvre dans un premier temps, un panneau d’accès dans le bas de son dos pour alimenter ses batteries qui ne sont plus qu’à 15 % à cause des messages d’alerte et du problème d’alimentation. Il est important à noter que la combinaison en latex du IY-026 dispose de mini fissures qui s’enlèvent dès qu’un panneau d’accès est ouvert. Ces petites fissures sont tellement discrètes qu’il était impossible à Alexandra de les voir et la totalité de ses tenues en latex permettent un accès direct à ses circuits.
Ensuite, elle enlève le grand panneau d’accès dans la partie haute du dos d’Alexandra pour inspecter les batteries du robot immobile qui se trouvent à cet endroit là pour tous les modèles de la marque. Aucune anomalie n’est à détecter à cet endroit-là, tout semble fonctionner ici.
Il reste qu’à ouvrir son panneau d’accès facial pour réparer la composante électronique endommagée. Le bot de maintenance redresse Alexandra afin de lui enlever son masque et ses lunettes de vue. Elle passe sa main derrière l’oreille gauche de la femme immobile pour appuyer sur un interrupteur presque invisible. Un bip retentit et voilà le visage d’Alexandra déconnectée de son corps robotique. Le masque repose sur le bureau d’Alexandra.
La composante électrique se trouve derrière son squelette métallique. IX-091 appuya au milieu du front d’Alexandra et autre bip se fait entendre. La partie supérieure du squelette de sa tête se baissa vers l’avant faisant apparaître le processeur principal du robot endommagé. La pièce défectueuse est facile d’accès, elle se trouve juste derrière les connecteurs optiques du robot. Son remplacement se fait en dix minutes à peine.
Avant de remettre l’ensemble des panneaux d’accès à Alexandra, le bot de maintenance enlève son masque facial afin de scanner le fembot toujours immobile en face d’elle et connecte entre les deux robots un câble pour une mise à jour des logiciels en place dans le corps robotique d’Alexandra. La connexion se fait grâce à une prise USB entre les deux yeux.
Une fois la dernière manœuvre de réparation effectuée, IX-091 remets son masque facial et commence à se rhabiller. Puis elle s’occupe de remettre en état l’aspect externe de la machine qu’elle vient de réparer.
Etant donné que la panne d’Alexandra a vidé presque complètement sa batterie, IX-091 s’est mise en veille pendant environ 30 minutes pour laisser le temps à la batterie d’Alexandra de se charger à 75%, ce qui lui permettra de passer ses vacances sans passer en mode maintenance pour se recharger.
A la fin de ce temps, IX-091 est sortie de la veille et elle a remis le dernier panneau d’accès en bas du dos d’Alexandra. Elle ramassa également le classeur qui était par terre et rangea correctement les feuilles. Elle reprit ses affaires et les rangea dans son sac. Ayant terminé sa mission, IX-091 sortit du bureau d’Alexandra. La porte se referma directement derrière elle.
IX-091 repris la télécommande de son sac qui avait permis de désactiver le robot défaillant précédemment. Elle appuya sur le bouton « on ». De l’autre côté, Alexandra se raidit à la verticale et plusieurs bip se font entendre de son corps.
IY-026 :
Réparation effectué. Analyse des anomalies dans le système …
Analyse …
Analyse …
Aucune anomalie détecté …
Reprise de la tâche précédente …
Désactivation du mode maintenance dans 5… , 4… , 3… , 2… , 1…
Alexandra reprit son rythme de travail et s’installa dans son fauteuil pour continuer ses tâches administratives.
IX-091 entendit le claquement des talons d’Alexandra qui indiquait que le robot fonctionnait à nouveau. Avant de replier son antenne, elle envoie le rapport d’incident à son centre de maintenance et sort de l’immeuble pour se diriger vers son véhicule.
Alexandra avait repris ses travaux sans se soucier de ce qui venait de se passer. Elle ne savait pas qu’elle était un robot et elle ne se doutait de rien par rapport au dysfonctionnement qu’elle venait de subir. Elle était tout simplement programmée pour vivre et agir comme un véritable humain.
La jeune femme en latex noir s’étonna uniquement que le temps est passé aussi vite et s’activa pour finir rapidement les dossiers restants.
Avant de partir et de sortir dans la rue pour rentrer dans son appartement, Alexandra se rhabilla et quitta son lieu de travail pour se diriger vers le métro.
Pendant ce temps-là au Canada, Arthur venait de recevoir un message de la société I-Fembot Company indiquant que Alexandra avait subi un dysfonctionnement dans son travail et qu’une technicienne est venu la réparer. Le message stipule aussi que l’incident n’a pas été aperçu par aucun humain.
Seul Arthur sait que sa petite amie est un robot sophistiqué, et c’est mieux ainsi.